Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MIKA > Mika s'acoquine avec Baby K dans le clip endiablé "Bolero"
mardi 19 juillet 2022 9:28

Mika s'acoquine avec Baby K dans le clip endiablé "Bolero"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'il prépare deux albums, l'un en français, l'autre en anglais, Mika a accepté d'enregistrer le duo "Bolero" avec la chanteuse italienne Baby K. Un titre électro-pop ravageur qui donne envie de sautiller sur le dancefloor. Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Véritable ressort sur pattes, MIKA est sur tous les fronts en cette année 2022. Après un passage remarqué au festival Coachella et une tournée nord-américaine, le chanteur britannique est en pleine tournée des festivals en France et en Italie, deux pays qui l'ont adopté. Pour preuve, le 14 mai dernier, l'ancien coach de "The Voice" a animé la grande finale de l'Eurovision en direct depuis Turin, où il a pu s'adresser au public dans les deux langues, avec l'humour facétieux qui fait sa renommée, aux côtés de Laura Pausini et Alessandro Cattelan. Un trio qui a assisté à la victoire historique du groupe ukrainien Kalush Orchestra avec sa chanson "Stefania", à l'origine d'un record de points de la part du public. Des apparitions médiatiques qui préparent le terrain pour l'arrivée de deux albums distincts : l'un entièrement en français, prévu pour la fin de l'année, et l'autre en anglais pour le public international, courant 2023. « Je surfe sur l'énergie positive et sincère qui est la mienne en ce moment. C'est aussi une énergie de fête qui me pousse à créer. J'ai passé du temps avec ce sourire-là, à créer, à écrire et à faire de la musique en studio, dans des caves ou à la maison » indiquait l'interprète de "Elle me dit" dans une récente interview pour Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Déjà un tube en Italie !


Objectif pour MIKA ? « Approfondir, développer et creuser » une certaine « idée de la francophonie ». « Je veux écrire mélodiquement avec ma culture mélodique, ma culture musicale, et la mettre dans un album en français. C'était super important pour ne pas devenir quelqu'un d'autre » a-t-il indiqué il y a quelques semaines sur RTL, avec pour fil rouge une question : « Qu'est-ce que ça veut dire de ne pas pas être français mais d'adorer la France ? ». Sortie prévue d'ici la fin de l'année ! D'ici là, le chanteur poursuit son opération séduction en Italie, où il jouit d'une importante popularité et dispose même de sa propre émission évènementielle. Pour l'été, en simultané avec son single "Yo Yo", MIKA croise le micro avec Baby K, chanteuse et rappeuse italienne popularité qui l'enrôle pour son nouveau titre "Bolero". Ensemble, les deux artistes donnent naissance à un tube en puissance électro-pop qui cartonne déjà, puisqu'il se classe 3ème des requêtes sur la version transalpine de Shazam.

Découvrez le clip "Bolero" de MIKA :


A LIRE - Mika directeur de la "Star Academy" sur TF1 ? Il répond aux rumeurs

Dans le texte, MIKA et Baby K incarnent deux anciens amants qu'une rupture a séparés. Mais l'été brûlant va peut-être permettre aux tourtereaux de renouer et raviver la flamme, pour laisser leurs coeurs danser langoureusement le bolero... « Tutta l'estate che manca / È in una goccia di vino che bagna le labbra / E dove sei? Dimmelo tu / Ti aspetterò dove il sole incontra il leone ». Forcément, c'est aux abords d'une piscine sous un soleil de plomb, que la température va monter d'un cran avant un rapprochement en rollers sous les rayons étincelants d'une boule à facettes. En piste !
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter