LunaVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 10 avril 2017 17:20
Clip "Run This Town" : Luna des "Anges" 9 s'éclate à Miami avec Iyaz
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ex-candidate de "The Voice", Luna participe désormais aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12. La chanteuse se lance avec le single "Run This Town", accompagné d'un clip tourné à Miami. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après avoir tenté l'aventure "The Voice" l'an dernier, Luna évolue désormais dans "Les anges de la télé-réalité", qui vit actuellement sa neuvième saison. « J'étais dans une école de chant en stage et c'est un professeur qui m'a repérée. On m'a ensuite appelée pour me demander si je voulais faire "The Voice" et j'ai dit oui sans hésiter puisque j'adore la musique. Mais j'ai surtout accepté pour avoir un peu plus de notoriété. Je n'ai pas regretté » a-t-elle confié à Purebreak, avant d'assurer ne pas avoir de nouvelles de son coach Garou. Si elle est l'une des candidates phares de l'émission diffusée sur NRJ 12, Luna a hésité avant de dire oui : « J'ai eu peur de me décrédibiliser, mais je me suis dit que je pouvais réussir à faire de la télé-réalité et de la musique en restant moi-même. Je n'étais pas trop dans les clashs ou dans tout ce qui était futile pour moi. J'ai tout donné pour mon projet pro et je pense que les personnes qui travaillent dans ce métier et qui me regardent dans "Les Anges" peuvent voir que je ne fais pas n'importe quoi ». 1,4 million de vues en 4 joursD'ailleurs, Luna se focalise désormais sur la sortie de son premier single "Run this Town" enregistré avec le rappeur Iyaz. Un titre électro-R&B en anglais qui est entré huitième des meilleures ventes en France (sans streaming)... et qui ne colle pas vraiment au registre habituel de la chanteuse de 18 ans. « Au moins ça prouve que j'ai un style éclectique et que je peux faire du jazz basique et de la musique pop commerciale. Tout me plait tant que j'arrive à bien chanter et à ressentir la musique dans mon corps » a-t-elle renchéri. Numéro un sur iTunes à sa sortie, "Run this Town" a désormais droit à un clip qui affiche déjà 1,4 million de vues sur YouTube. Tournée à Miami, où se déroule l'aventure des "Anges" 9, la vidéo montre Luna interprétant son tube devant l'eau turquoise avant que des images de l'émission - et notamment les sessions d'enregistrement avec Iyaz - s'invitent sur l'écran. Un futur tube ? Regardez le clip "Run this Town" de Luna des "Anges" :
Suivez l'actualité de Luna sur son compte Twitter !
|