Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lily Allen > Christophe Beaugrand a choisi Lily Allen
dimanche 21 juin 2009 13:00

Christophe Beaugrand a choisi Lily Allen

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après Francky Vincent, Christophe Beaugrand prouve une fois encore ses goûts musicaux éclectiques, puisque c'est Lily Allen qu'il a choisi de mettre à l'honneur en cette journée musicale du 21 juin, et plus particulièrement sa chanson "Fuck You".
«"Fuck You" de Lily Allen. Rarement une chanteuse aura réussi à chanter des mots comme ceux là sur une mélodie aussi entraînante. De loin on pourrait presque croire à une bluette de petite fille. Heureusement le “Fuck You” décale tout de suite la chanson ! Et puis ce tube a été récupéré par les militants gay sur le Net, pour en faire l'hymne officiel anti-homophobie. Alors forcément, ça me plaît» déclare Christophe Beaugrand.

Depuis quelques semaines en effet, les Internautes se donnent le mot afin de mettre en scène des petites séquences sur le nouveau single de Lily Allen, "Fuck You", et les poster sur Internet pour lutter contre l'homophobie. La France s'y met également : visionnez les délirantes vidéos !

Découvrez le clip "Fuck You" de Stevie Bee Bishop :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Découvrez la version française de gayclic.com :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Par ailleurs, Canal+ diffuse actuellement un spot de prévention contre l'homophobie, regroupant de nombreuses personnalités afin de sensibiliser l'opinion publique, de Jane Birkin à Lorie, en passant notamment par Quentin Mosimann, Yvan Lebolloc'h, Victoria Abril ou... Christophe Beaugrand. Une vidéo parallèle à un concours de scénarios lancé par Roselyne Bachelot, "Jeune et homo sous le regard des autres", afin de lutter contre l'homophobie.
Pour en savoir plus, visitez idahomophobia.org.
Pour écouter et/ou télécharger le single de Lily Allen, "Fuck You", cliquez sur ce lien.
Découvrez l'actuel spot de prévention contre l'homophobie :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter