Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Léa Castel > Léa Castel retente sa chance et se retrouve en "Garde à vue"
lundi 18 février 2013 15:39

Léa Castel retente sa chance et se retrouve en "Garde à vue"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Quelques semaines après son altercation musclée avec Kenza Farah, Léa Castel se retrouve en "Garde à vue" dans son nouveau clip. Nouvel extrait de son album "Coup de folie", le single a la lourde tache de lui faire retrouver les sommets. Découvrez le clip sur Pure Charts !



Révélée dans "Popstars" en 2007, Léa Castel n'a pas vraiment fait parler d'elle pour sa musique ces derniers temps. Pourtant, la demoiselle faisait son grand retour l'été dernier avec un nouveau single "Larguer les amarres", quatre ans après son premier album "Pressée de vivre" double disque d'or, mais le public n'a pas répondu présent et la chanteuse R&B a décidé d'enchaîner. C'est "Garde à vue" en duo avec Ladea, dont le clip vient d'être dévoilé et qui intervient quelques semaines après sa violente altercation avec Kenza Farah, qui a désormais la mission d'inverser la tendance.

On ne peut pas vraiment dire que, pour son comeback, Léa Castel ait voulu donner un coup de fouet à son répertoire. L'artiste, originaire de Marseille, poursuit sa route avec un midtempo larmoyant et très classique, digne de ses précédentes chansons, sur lequel elle donne, comme à son habitude, de la voix. « J'ai mal et souffrir me tue, mon cœur ne veut plus d'un amour en garde à vue » nous dit le refrain. Dans son clip très sexy, la chanteuse est enfermée dans une cellule tandis que son petit-ami se retrouve de l'autre côté de la grille, mais dans son appartement. Les deux amants se désirent, se touchent mais ne peuvent se réunir, séparés par les barreaux. En parallèle, Léa Castel s'imagine des scènes torrides entre son homme et la nouvelle femme de sa vie.

En juin dernier et après quelques années de silence, Léa Castel revenait avec la ballade mélodieuse et puissante, "Larguer les amarres". Tout semblait bien parti pour celle qui avait connu le succès avec "Dernière chance" en duo avec Soprano (Top 2) et "Pressée de vivre" (Top 17), mais ce nouveau chapitre semble finalement plus difficile à écrire. Quoiqu'il en soit, la chanteuse a terminé l'enregistrement de son deuxième album "Coup de folie", qui devrait arriver dans nos bacs prochainement, et espère que sa "Garde à vue" saura séduire les radios comme les auditeurs.
Pour en savoir plus, visitez son Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter