Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga fait sensation au Met Gala avec quatre tenues différentes (VIDÉO)
mardi 07 mai 2019 11:00

Lady Gaga fait sensation au Met Gala avec quatre tenues différentes (VIDÉO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Céline Dion ou Katy Perry ? Plutôt Lady Gaga ! La Mother Monster a été LA star du Met Gala 2019 en dévoilant pas moins de quatre tenues différentes sur le tapis rouge. Découvrez-les sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Cette année encore, le Met Gala a été l'événement people le plus couru de la semaine. Si la soirée est organisée annuellement au profit du Anna Wintour Costume Center, elle est surtout attendue pour les costumes extravagants que vont porter les stars. En effet, les célébrités qui s'y rendent y vont vêtues selon un thème précis, qui est celui de l'exposition de mode annuelle organisée au sein du Metropolitan Musem of Art. Après une année 2018 placée sous l'imagerie religieuse, le thème de 2019 était "Camp : Notes on fashion", une forme d’exubérance, souvent liée à la culture gay. Si tout le gratin du showbiz anglophone a fait le déplacement, Lady Gaga a sans aucun doute volé la vedette en présentant pas moins de quatre tenues différentes sur le tapis rouge, toutes signées Brandon Maxwell. Toujours aussi excentrique, la popstar est arrivée dans une longue robe rose dont l'immense traîne était tenue, et secouée, par ses danseurs. La chanteuse a ensuite dévoilé une nouvelle robe de bal noire, accompagnée d'un parapluie. Mais le Gaga Show ne s'arrête pas là : ensuite, elle a dévoilé une nouvelle robe fourreau rose avant de finir son mini défilé en sous-vêtements et dentelle, poussant un charriot plein de chapeaux et de bouteilles d'alcool. Le tout avec une serre-tête géant ou des cils dorés.

Défilé de stars et d'extravagances


Parmi les autres tenues marquantes de la soirée, on peut retenir Katy Perry qui s'est littéralement prise pour un chandelier ou Céline Dion transformée en meneuse de revue chic. Cardi B n'est pas passée inaperçue avec sa robe rendant "hommage" aux règles tandis que Jared Leto portait une reproduction de sa tête... rien que ça ! Dans la lignée du phénomène "Game of Thrones", Florence Welch de Florence + the Machine à quant à elle opté pour une somptueuse robe aux accents médiévaux. Même Charlotte Gainsbourg était de la partie ! Du côté des acteurs, on peut citer la classe d'un Benedict Cumberbatch, tout de blanc vêtu, ou Saoirse Ronan avec une robe rouge feu du plus bel effet. Alors qu'elle avait fait sensation l'année dernière, Madonna était la grande absente de cette édition 2019. Qu'à cela ne tienne, "Madame X" déclarait sur son compte Instagram que son propre Met Gala se déroulait à Times Square... où était placardée l'affiche de sa prochaine tournée.

Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Découvrez les quatre tenues de Lady Gaga au Met Gala :
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter