LSDTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
mercredi 17 avril 2019 9:27
Clip "No New Friends" : LSD emmène Maddie Ziegler dans un monde féerique
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour célébrer la sortie de l'album "Labrinth, Sia & Diplo Present... LSD", le projet LSD dévoile le clip de "No New Friends". A son habitude, Sia a fait appel à Maddie Ziegler pour un clip exotique et coloré. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attendu pour septembre dernier, le projet LSD s'est enfin concrétisé sur l'album "Labrinth, Sia & Diplo Present... LSD", sorti vendredi dernier. Le supergroupe formé par Labrinth, Sia et Diplo a misé sur dix titres efficaces dont les singles "Genius", "Mountains" ou "Audio". « Ils ont une incroyable énergie créative, c'est complètement fou. En studio, tout s'est fait très vite. On aurait pu écrire 20 morceaux en trois jours. La voix de Sia est un outil formidable pour un producteur comme moi. C'est peut-être la voix la plus magnifique de l'industrie » a confié Diplo à propos de cette aventure avec ses « musiciens favoris » lors des Billboard Music Awards en mai dernier. En compagnie de ses deux acolytes, le DJ et membre de Major Lazer a signé un véritable tube avec "Thunderclouds", choisi pour habiller la campagne publicitaire du Samsung Galaxy Note 9. Résultat, le titre génère 226 millions de streams sur Spotify tandis que le clip s'apprête à dépasser le cap des 326 millions de vues. Maddie au pays des merveillesEspérant connaître le même succès, le trio mise désormais sur le tout aussi brillant et coloré "No New Friends" dans lequel Sia et Labrinth chantent en choeur : « I got all I need in a world of doubt / We got our champagne dreams in an endless drought / We are the kings and queens seeking our aces out / We got all we need, no new friends now ». Dans la lignée des précédents, le clip de "No New Friends" nous emmène dans un monde merveilleux qui rappelle "Le Magicien d'Oz". Au milieu des fleurs exotiques et des monts, Labrinth fait la rencontre de Maddie Ziegler, la célèbre petite danseuse qui représente Sia dans ses clips comme "Chandelier" ou "Elastic Heart". Transformée en géante, celle-ci accueille le rappeur pour jouer avec lui et l'emmener faire un tour de cette contrée fantastique. De son côté, Diplo joue le rôle du soleil, puis d'un géant, pour un résultat qui laisse rêveur. Avec ce single en tête, le trio pourra-t-il squatter le sommet des charts mondiaux ? Réponse dans les prochains jours ! Regardez le clip de "No New Friends" par LSD :
Retrouvez l'actualité de LSD sur la page Facebook ou le site officiel.
|