LMFAOTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
dimanche 24 juillet 2011 17:49
LMFAO : "Champagne Shower" feat. Natalia Kills
Par
Bridget UGWE
| Rédacteur
LMFAO, les deux Party Rockers descendants de la Motown lancent officiellement leur deuxième single, extrait de "Sorry For Party Rocking". C'est donc "Champagne Shower", en featuring avec Natalia Kills qui succède à "Party Rock Anthem" pour continuer d'ambiancer vos soirées tout l'été !
Crédits photo : Capture écran Purecharts
Alors qu'ils squattent la pôle position du Top singles France depuis plusieurs semaines avec "Party Rock Anthem", premier extrait de leur délirant album "Sorry For Party Rocking", les LMFAO lancent officiellement leur second single, "Champagne Shower". Sur ce titre, ceux qui ont pour ambition avouée de transformer la planète en une immense et perpétuelle fête, ont invité la britannique Natalia Kills à les rejoindre. Ensemble, ils livrent encore une fois un véritable hymne à la fête, au clubbing et à la "night life", ingrédients dont ils ont fait leur marque de fabrique. "Champagne Shower", un titre qui devrait donc sans problème suivre le même chemin vers les sommets des charts que son prédécesseur, tant il est bien accueilli toutes les fois où les trois complices l'interprètent en live. Au point même d'être qualifié par Kanye West de « meilleure expérience clubbing de toute sa vie ! », comme le confiait Redfoo au cours d'une interview qu'il nous accordait avec Sky Blu. Regardez le clip de "Champagne Shower" feat Natalia Kills : LMFAO c'est Redfoo et Sky Blu, deux trublions tombés dans la musique quand ils étaient petits, comme Obélix tombait dans la potion magique. En effet, les deux compères sont respectivement les fils et petit-fils de Berry Gordy, fondateur de la Motown. Ajoutez à cela un sens inné de la fête et un goût certain pour les jolies filles, vous obtenez deux "Party Rockers" de talent avec pour ambition avouée de transformer la planète en une immense et perpétuelle fête. Après une collaboration avec David Guetta et Fergie sur le titre "No Gettin Over", où ils apparaissaient encore incognito, c'est quelques mois plus tard que Redfoo et Sky Blu débarquaient à l'assaut de la France avec un hymne à la fête, leur fête. "Party Rock Anthem", qui, squattant le haut du classement des Tops Singles depuis plusieurs semaines, en plus de présenter les deux fêtards, introduisait ce pas de danse que les deux performers ne tardaient pas à sapproprier : le shuffle. LMFAO (Laughing My Fucking Ass Off), un nom qui résonne comme une blague mais qui pourrait bel et bien se révéler être le groupe qui rythmera votre été.
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Découvrez "Party Rock Anthem", repris par Karmin : Podcast
LMFAO en procès pour "Party Rock Anthem"
LMFAO annonce sa reformation ! LMFAO : le DVD "Sorry for Party Live" le 29/10 Le duo LMFAO se sépare Record historique pour LMFAO aux Etats-Unis LMFAO : démenti des rumeurs de séparation Quand Obama reprend le dernier tube de LMFAO LMFAO au Palais Nikaïa de Nice le 31 juillet LMFAO : seulement Redfoo pour les concerts LMFAO, toujours aussi timbrés dans leur clip LMFAO : leur nouveau single sera... LMFAO : le duo enflamme une scène au Honduras Les Albums 2011 : LMFAO, "Sorry For Party Rocking" LMFAO : trois concerts reportés en mars 2012 |