KelisRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
dimanche 28 septembre 2014 17:00
L'annonce choc : Kelis n'aime pas les milkshakes
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les fans de Kelis sont dans tous leurs états. La chanteuse de 35 ans, qui a fait trembler les charts du monde entier en 2003 avec le tube "Milkshake", vient de révéler qu'en réalité... elle détestait les breuvages au lait frappé.
Crédits photo : Pochette du single
Stupeur et tremblements. Depuis hier, les fans de Kelis sont plongés dans la confusion la plus totale. En cause ? Des déclarations très surprenantes de la part de la délicieuse chanteuse R&B, revenue cette année sous le feu des projecteurs et dans les bacs avec "Food" (rappelons-le, la gourmandise est un vilain défaut). En effet, celle-ci met fin à une décennie de mensonges : elle n'aime pas les milkshakes. Un tube appétissantKelis ? Milkshake ? Mais si, souvenez-vous. En 2003, l'Américaine à la crinière de lionne engloutissait tout sur son passage avec son titre bouncy, aux paroles suggestives mais jamais vulgaires. Celle qui incitait les femmes à « obtenir le mélange parfait » pour mettre en appétit leurs hommes avait déjà entamé un joli début de carrière, chaperonnée par Pharrell Williams et Chad Hugo, aka The Neptunes. Les cris rageurs qu'elle poussait dans "Caught Out There", son premier single, lui avaient en effet déjà permis de percer dans les charts en 1999. Mais quatre ans plus tard, Kelis s'est offert un festin avec "Milkshake". Numéro 3 du Hot 100, numéro 2 du Top singles britannique, présent dans le top 10 dannois, norvégien ou suédois, le titre a propulsé le nom de Kelis sur toutes les lèvres. La chanson, nommée pour le Grammy Award de la meilleure prestation Urbaine/Alternative, a ouvert la voie du succès au tube "Trick Me" et à l'album "Tasty", certifié d'or aux Etats-Unis. La vérité éclate enfinEn marge d'une récente performance donnée dans un salon high-tech à Berlin, Kelis s'est confessée : elle n'est en réalité pas très fan des boissons caloriques. La bombe médiatique a été lancée alors qu'on l'interrogeait sur son parfum préféré : « C'est assez drôle en fait, je n'en bois jamais », a-t-elle innocemment glissé, avant de révéler qu'elle envisageait peut-être d'ouvrir une chaîne de restaurant dans le futur. « Je vais déjà sortir une gamme de sauces baptisée "Feast", à l'hiver prochain. Beaucoup de projets en rapport avec la nourriture vont sortir l'année prochaine, je suis très excitée ! », a-t-elle ajouté. En attendant, la pilule "Milkshake" est difficile à avaler ! Souvenez-vous du clip "Milkshake" de Kelis :
Pour en savoir plus, visitez iamkelis.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Flesh Tone" de Kelis sur Pure Charts. Podcast
Kelis en colère contre Beyoncé
Kelis opte pour "Friday Fish Fry" Kelis à la pêche aux truites pour "Rumble" Kelis : le clip en noir et blanc de "Jerk Ribs" Kelis dévoile le clip de "Brave" "Scream" : encore un clip pour Kelis ! "Brave" sauvera-t-il l'album de Kelis ? "4th Of July" : la nouvelle bombe électro de Kelis Kelis : la vidéo intégrale d'"Acapella" Kelis : alors, il arrive ce come-back ? Le nouveau single de Kelis est signé David Guetta Kelis sort un best-of |