Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Super Bowl 2018 : Justin Timberlake en "négociations finales" pour faire le show
jeudi 28 septembre 2017 11:45

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake en "négociations finales" pour faire le show

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après Lady Gaga, qui assurera le spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl en février 2018 ? Alors que les noms de Taylor Swift ou Britney Spears circulaient, les médias américains confirment le nom de Justin Timberlake. La NFL n'a pas encore confirmé.
Crédits photo : Bestimage
La date du Super Bowl 2018 est déjà connue : la grande finale du championnat de football américain se tiendra le 4 février prochain à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis, aux Etats-Unis. L'occasion de suivre ce match crucial mais également d'assister à une véritable performance musicale à couper le souffle. Après Madonna, Beyoncé, Bruno Mars, Katy Perry, Coldplay et Lady Gaga l'an dernier, avec 117 millions de téléspectateurs américains devant sa prestation explosive et engagée, qui va prendre le relève ? Les fans n'ont cessé d'évoquer leur envie d'assister à un show de Rihanna, Taylor Swift, Pink ou même Britney Spears, mais les premières rumeurs ont avancé deux noms pour un spectacle commun : JAY-Z et Justin Timberlake.

Janet Jackson conviée après le nipplegate ?


Les choses semblent se confirmer, du moins pour Justin Timberlake. Alors que l'artiste planche toujours sur son nouvel album, qui fera suite au projet "20/20 Experience", il pourrait l'annoncer ou le promouvoir en chantant dans l'arène du Super Bowl en février prochain. C'est ce qu'annonce Us Weekly, assurant que l'artiste ainsi que la National Football League et ses partenaires seraient en « négociations finales ». Ce serait l'occasion pour Justin Timberlake de reprendre le pouvoir en alignant ses tubes comme "Cry Me a River", "Rock Your Body", "SexyBack", "What Goes Around... Comes Around", "Mirrors" ou "Can't Stop The Feeling!". Invitera-t-il les NSYNC pour entonner un medley de leurs hits ? Pourra-t-il convier Janet Jackson pour tourner la page du nipplegate, le scandale qui avait éclaté lorsque la chanteuse avait dévoilé un sein en direct lors de leur performance en 2004 ? Le mystère reste entier !

Regardez le show de Justin Timberlake et Janet Jackson en 2004 :
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter