Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Catherine et Liliane parodient "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake (VIDÉO)
jeudi 05 janvier 2017 12:50

Catherine et Liliane parodient "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Catherine et Liliane ont encore frappé ! Les secrétaires les plus populaires de France, qui officient chaque soir sur Canal+, ont dévoilé une nouvelle parodie. Cette fois, leur idole imaginaire Fabienne Quantain chante "Je suis une femme libre", qui aurait inspiré Justin Timberlake pour "Can't Stop the Feeling!". Regardez !
Crédits photo : Capture Canal+
Depuis septembre 2012, Catherine et Liliane font rire les téléspectateurs de Canal+ grâce à leur pastille quotidienne où Alex Lutz et Bruno Sanchez, grimés en secrétaires de rédaction, passent l'actualité au grill. Artistes, hommes politiques, anonymes... Tout le monde y passe ! Et le succès est tel que de nombreuses personnalités viennent régulièrement jouer le jeu à leurs côtés, comme Valérie Lemercier, Omar Sy ou encore Julien Doré, qui avait notamment repris "Libérée, délivrée" lors d'un anniversaire pas comme les autres. Depuis la rentrée 2016, Catherine et Liliane s'essaient aux parodies. Il y a quelques mois, les deux copines de bureau ont ainsi revisité "Perfect Illusion" de Lady Gaga, l'accusant d'avoir plagié une chanteuse fictive des années 80 nommée Fabienne Quantain.

"J'veux être la cerise sur le gâteau, pas la crème"


Réjouissez-vous, Fabienne est de retour ! Après avoir chanté "Il s'appelait Dove" avec son groupe les Magnets, l'artiste ressuscite lorsque Catherine et Liliane entendent résonner "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake. L'un des plus gros tubes de 2016 certes, mais qu'elles ne connaissent pas. « Ce n'est pas du tout Justin Timberlake ! Non, c'est "Je suis une femme libre" de Fabienne Quantain ! » s'exclame Catherine, outrée que son idole se soit encore fait voler une chanson. Les images du clip original, daté de 1989, débarquent alors... Alex Lutz se retrouve à nouveau dans la peau de Fabienne Quantain, enfermé dans une cage, voile de mariée sur la tête et entourée d'hommes torse nu.

A VOIR - Catherine et Liliane parodient "Perfect Illusion" de Lady Gaga dans un sketch kitsch

« Je suis en colère à cause de Yves / Ouh, je crois que je vais tout casser / C'est mon combat, c'est ma révolte, j'en ai assez / Je suis la femme d'Yves, je suis lassée » chante-t-elle, sur des nappes de synthés et des guitares électriques, prête à se libérer de ses chaînes. Au sens propre comme au figuré. Vivement l'album de Fabienne Quantain !

Regardez le clip de Fabienne Quantain (à 1m24) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter