Justin BieberVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mercredi 19 juin 2013 12:35
A la sortie d'une discothèque, Justin Bieber renverse un paparazzi à Los Angeles
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En début de semaine, Justin Bieber a été harcelé par une bande de paparazzi à la sortie d'une discothèque. Les professionnels l'ont empêché de quitter les lieux à bord de sa Ferrari alors le jeune homme a accéléré et blessé un photographe au passage. Mais il vient d'être blanchi par la police.
Crédits photo : Abaca
On le sait, les relations entre Justin Bieber et les paparazzi sont compliquées. Pour clôturer sa semaine chaotique, survenue à Londres en mars dernier après qu'il était arrivé en retard sur scène, l'adolescent n'avait pas supporté l'acharnement des médias à son égard et avait voulu s'en prendre physiquement à un photographe un peu trop curieux. Depuis, l'attitude de l'interprète de "Baby" est scrutée par les magazines people et le jeune homme a accumulé les faux pas. Plus grave, il a été au cur de trois affaires tendues avec des paparazzi et l'un d'entre deux a même porté plainte pour avoir été violenté physiquement par ses gardes du corps. Pour couronner le tout, ce même professionnel a assuré ensuite avoir été menacé avec une arme à feu et entend bien punir Justin Bieber par le biais des tribunaux. On pensait que le chanteur avait compris la leçon et qu'il allait cesser toute dérive. Sauf que le site people américain TMZ a publié hier une vidéo qui fait les beaux jours des internautes. On peut y voir Justin Bieber entrer dans sa Ferrari blanche avec un ami rappeur, encerclés par les paparazzis, à la sortie d'une discothèque. Pour ne pas être aveuglé par les flashs, l'interprète de "Beauty and a Beat" a la bonne idée de visser sa casquette sur son crâne et mettre des lunettes de soleil. Immobilisé plusieurs minutes à cause des photographes, l'artiste de 19 ans s'impatiente ensuite et fait retentir son moteur pour faire peur aux individus avant de démarrer en trombe. Sauf qu'un photographe se retrouve coincé entre le bolide et un autre véhicule à l'arrêt. Loin de s'en inquiéter, Justin Bieber s'éloigne. Découvrez la vidéo de l'accident de Justin Bieber : Mais le journaliste a en fait été blessé dans l'incident, et il a dû être hospitalisé pour des blessures légères. La police de Los Angeles a été mise sur le coup pour une « enquête sur un accident de circulation », mais elle a finalement mis hors de cause le chanteur, aidé par cette vidéo publiée par TMZ, et a conclu que le paparazzi n'aurait pas dû se trouver sur la chaussée et qu'il ne faisait qu'entraver la circulation. Plus de peur que de mal donc pour Justin Bieber qui ne cesse de faire la Une dans la rubrique "fait divers" depuis quelques temps. Heureusement, il sera de retour en musique au mois de novembre prochain avec un nouvel album et ce projet sera précédé par un premier single baptisé "Heartbreaker".
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber. Podcast
18/06/2012
- C'est l'une des sorties événements de la fin de saison. Justin Bieber sort aujourd'hui "Believe", son troisième album studio, le deuxième pop. Quelques mois après "Mistletoe", le jeune Canadien de 18 ans est de retour avec un disque moins adolescent que "My World". Nous l'avons rencontré lors de son passag...
Justin Bieber est papa !
Justin Bieber prêt à mettre fin à sa carrière ? Justin Bieber : ses concerts à Paris annulés Justin Bieber annule l'intégralité de sa tournée Justin Bieber : son nouveau clip "Beautiful Love" Justin Bieber annule sa tournée Justin Bieber va reprendre sa tournée Justin Bieber reporte sa tournée US Justin Bieber donne de ses nouvelles Justin Bieber paralysé du visage Justin Bieber prépare son prochain album Justin Bieber à la neige dans "Honest" Justin Bieber dévoile l'étonnant "I Feel Funny" Justin Bieber et Omah Lay font "Attention" |