Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jorja Smith > Jorja Smith s'anime dans "Go Go Go", son duo avec un célèbre rappeur français
vendredi 22 mars 2024 19:15

Jorja Smith s'anime dans "Go Go Go", son duo avec un célèbre rappeur français

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
La talentueuse chanteuse anglaise Jorja Smith a décidé d'offrir une nouvelle version à son single "Go Go Go" dévoilé l'été dernier. Pour cela, elle a fait appel au rappeur Josman sur une déclinaison franco-anglaise qui vient même d'être dotée d'un clip. À découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Révélation de la scène britannique ces dernières années, Jorja Smith a pris une véritable dimension internationale dès la parution de son premier effort "Lost & Found" en 2018, acclamé par le public ainsi que la presse spécialisée grâce à des tubes tels que "Be Honest" avec Burna Boy (305 milliions d'écoutes sur Spotify) ou "Blue Lights" (227 millions), pour ne citer qu'eux. Si elle avait délivré l'EP "Be Right Back" en 2021, cinq ans plus tard, la star de seulement 26 ans a entériné son retour au premier plan avec le clip "Try Me" puis en s'invitant à Marseille pour le support visuel de "Go Go Go". Un come-back qui a abouti sur la parution de son deuxième album studio, baptisé "Falling or Flying", le 29 septembre dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une collaboration inédite !


Un disque qu'elle continue de défendre en dévoilant aujourd'hui une nouvelle version de "Go Go Go". Et pour ce remix, Jorja Smith a décidé de conserver une touche française puisque c'est le rappeur Josman qui se retrouve à ses côtés sur la chanson pour une belle connexion franco-anglaise. Sur une production de Damedame, l'artiste tricolore fait preuve de sa technique en s'offrant le premier couplet du titre. « Je te laisse une dernière nuit et puis je fuis, j'ai cramé tes vices depuis / Tu parles, tu parles, tu parles et tu dit tout ce qu'on fait dans le lit / Bien sur que je vais m'en remettre / T'es même pas une bête de meuf, t'es juste jolie / Je te considère comme une erreur / J'ai perdu mon temps, c'est juste un coup de folie », lâche-t-il ainsi, relatant un amour éphémère.




De plus, un clip vient également de voir le jour sur YouTube. Il s'agit d'une création vidéo animée signée Aurélia Durand où on peut apercevoir chacun leur tour les deux artistes. De quoi promouvoir au mieux cette collaboration inédite et séduisante. On peut par ailleurs noter que ce n'est pas la première fois que Jorja Smith adopte une telle démarche. En effet, dès 2019, elle s'était associée au rappeur français Dosseh pour offrir un "french remix" à son hit "Blue Lights". De plus, elle avait également travaillé avec Oboy pour un remix du titre "Come Over".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter