JordyVariete Francaise » Variété française
jeudi 21 janvier 2021 12:30
Jordy papa pour la deuxième fois : prénom et photos de son petit garçon
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Enfant-star des années 90, Jordy Lemoine a bien grandi. A 33 ans, l'ancien chanteur est devenu papa d'un deuxième petit garçon prénommé Marceau. Sa compagne Marion dévoile de tendres photos sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
En janvier 1988, un petit garçon prénommé Jordy voit le jour à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Il ne le sait pas encore mais quelques années plus tard, son nom sera connu de la France entière. Et même du monde ! Propulsé au rang d'enfant-star à seulement quatre ans grâce au tube "Dur dur d'être bébé !", le chanteur devient un véritable phénomène qui écoulera six millions de disques, entrera dans le Guinness Book des records pour avoir été le plus jeune artiste à s'être classé numéro un des ventes (pendant 15 semaines d'affilée) et se produira même devant les yeux ébahis de Whitney Houston et Prince aux World Music Awards en 1994, dans un adorable smoking. Si la suite de son histoire est plus tragique, avec un père l'ayant « escroqué » comme il le dit lui-même dans son autobiographie ("Je ne suis plus un bébé", 2006) et la condamnation en 2009 de son ancienne maison de disques Sony BMG, contrainte de lui verser la somme de 820.000 euros pour les recettes qu'il n'avait pas perçues lorsqu'il était au sommet de la gloire, Jordy a refait sa vie et fondé une famille, loin de la sphère médiatique. Souvenez-vous du tube "Dur dur d'être un bébé" : Dur dur d'être un papaAvec sa compagnon Marion Le Strat, Jordy Lemoine est devenu papa en octobre 2017 d'un petit garçon prénommé Milo. Si l'ex-chanteur reconverti en ingénieur du son n'a jamais parlé publiquement de sa paternité, sa moitié publie régulièrement des photos de leur progéniture sur son compte Instagram. Et il y a quelques semaines, un nouveau bonheur est arrivé : les parents ont accueilli leur deuxième enfant ! Un garçon né le 28 novembre à 21h03 précisément, et qu'ils ont choisi de nommer Marceau comme en atteste une tendre publication partagée par la jeune maman. A l'occasion des fêtes de fin d'année, la compagne de Jordy a même fait poser ses deux enfants, habillés pour les grands jours, pour garder le souvenir de leur premier Noël à quatre. S'il passe aujourd'hui le plus clair de son temps dans les couches. Jordy ne s'est pas montré en public depuis de nombreuses années. Sa dernière apparition remonte à 2012 dans un épisode de la série-réalité "Le jour où tout a basculé" diffusée sur France 2. Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Jordy sur Pure Charts. |