Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez et Sony Music : c'est fini
jeudi 04 mars 2010 20:00

Jennifer Lopez et Sony Music : c'est fini

Par Thierry CADET | Rédacteur
L'album de Jennifer Lopez, "Love", sortira-t-il un jour ? C'est la question que nous sommes en droit de nous poser depuis la rupture entre la chanteuse et son label, Epic/Sony Music. Face a l'insuccès de ses derniers singles, Jennifer Lopez se retrouve sans maison de disques.
D'après nos confrères de deadline.com, Jennifer Lopez et son label Epic chez Sony Music se seraient séparés. L'histoire ne dit pas cela dit, laquelle des deux parties a mis fin au contrat. C'en est donc terminé d'une collaboration de dix années. Le problème est que son nouvel album, "Love", devait paraitre en avril prochain, et qu'il ne verra donc pas le jour. Pour autant, l'interprète de "If You Had My Love" (Top 4 en 1999) serait en négociations avec Island Def Jam, un label Universal.

Jennifer Lopez avait pourtant déjà dévoilé il y a quelques mois sur le Web, le morceau "Fresh Out The Oven", au featuring de Pitbull. Un morceau produit par The Neptunes. Elle revêtait à cette occasion la panoplie de l'héroïne fictive Lola, déjà apparue sur Internet. Puis, c'est le single officiel "Louboutins" qui débarquait à son tour. Une chanson déjà interprétée en live par la chanteuse - notamment à la dernière remise des American Music Awards, ce qui lui vaudra une chute mémorable sur scène. "Louboutins" traitait de la marque de chaussures de luxe favorites de l'artiste et rendait hommage à Christian Louboutin. Un titre écrit par The-Dream, et produit par Christopher "Tricky" Stewart. Tous deux proposés aux radios sans succès.

Par ailleurs, Jennifer Lopez sera a l'affiche de "The Back-Up Plan", son nouveau film, le 23 avril prochain aux Etats-Unis.

Actrice dés son adolescence, c'est en 1995 que Jennifer Lopez est révélée au grand public dans le film "Money Train". A ses débuts, elle figure dans plusieurs vidéo clips, en qualité de danseuse. Après le succès du film "Out Of Sight" avec George Clooney en 1998, elle enregistre enfin son premier album, "On The 6", produit en grande partie par Puff Daddy. C'est pour autant le tube, "If You Had My Love", qui la révèlera.
Pour en savoir plus, visitez jenniferlopez.com.
Ecoutez le single de Jennifer Lopez, "Louboutins" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter