Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Jennifer Lopez > MTV VMA's 2018 : Jennifer Lopez recevra le prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière
mercredi 01 août 2018 13:35

MTV VMA's 2018 : Jennifer Lopez recevra le prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Jennifer Lopez sera honorée lors de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, qui se tiendra le 20 août prochain. La bomba latina recevra le Michael Jackson Video Vanguard Award pour célébrer l'ensemble de sa carrière musicale, avant de chanter en live pour la première fois depuis 2001.
Crédits photo : Bestimage
L'année aura été faste pour Jennifer Lopez. Entre le tournage de sa série "Shades of Blue", celui de la comédie romantique "Second Act" avec Milo Ventimiglia et Vanessa Hudgens, le lancement d'une gamme de maquillage et le carton de sa résidence à Las Vegas, la bomba latina a travaillé d'arrache-pied en studio pour peaufiner les morceaux de son prochain album "Por Primera Vez". Au moins cinq clips ont été lancés successivement pour en teaser l'arrivée, à l'instar de "Ni Tú Ni Yo", "Amor, Amor, Amor", "El Anillo" et "Dinero", avec DJ Khaled et Cardi B. Preuve qu'à 49 ans, l'artiste américaine ne manque ni d'ambition ni d'énergie !

Retour après 17 ans d'absence


Alors qu'on célébrera l'année prochaine les 20 ans de son premier tube "If You Had My Love", Jennifer Lopez va recevoir l'un des prix les plus prestigieux de l'industrie. Le 20 août prochain, elle sera la star de la 35ème cérémonie des MTV Video Music Awards, qui récompensera le meilleur des clips lors d'une grande soirée ponctuée de performances musicales. Jennifer Lopez succède à Pink et recevra le Michael Jackson Video Vanguard Award, une trophée d'honneur visant à saluer la carrière d'un artiste et son impact sur la pop culture. Elle devient ainsi la septième artiste féminine à recevoir ce prix, remis dans le passé à Madonna (1986), Janet Jackson (1990), Britney Spears (2011), Beyoncé (2014) et Rihanna (2016). Comme le veut la tradition, Jennifer Lopez entamera à cette occasion un medley de ses plus grands tubes. Un événement de taille car c'est la première fois depuis 2001 que la bomba latina se produira lors de la cérémonie ! Celle-ci prendra d'ailleurs place au célèbre Radio City Music Hall de New York et devrait être marquée par le triomphe de Cardi B. La rappeuse américaine arrive en effet en tête des nominations avec 10 mentions devant Beyoncé et JAY-Z aka les Carters (8 nominations grâce à "Apeshit"), Drake (7) et Childish Gambino (7).
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter