Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jean-Roch > Jean-Roch et Snoop Dogg : deux gendarmes à Saint-Tropez
jeudi 04 août 2011 13:32

Jean-Roch et Snoop Dogg : deux gendarmes à Saint-Tropez

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Snoop Dogg et Jean-Roch se sont donnés rendez-vous sur la place Blanqui de Saint-Tropez pour le tournage d'un clip qui servira à la promotion du premier album du DJ français, "Music Saved My Life". Les deux artistes ont souhaité rendre hommage à la saga cinématographique des "Gendarmes de Saint-Tropez" avec cette vidéo dont nous vous dévoilons les toutes premières photos.
Crédits photo : ABACA
Le premier album de Jean-Roch, "Music Saved My Life", devrait pointer en bacs d'ici la fin de l'année. Le célèbre DJ et homme d'affaire prépare en secret sa première galette, huit ans après le lancement de son premier single "Can You Feel It", l'hymne de l'équipe française de football lors de l'Euro 2004 (Portugal). Si peu d'informations circulent à ce sujet, aucune date n'étant encore confirmée, on en connait déjà quelques extraits : "My Love Is Over" et "I'm Alright", enregistré en featuring de Kat Deluna et Flo Rida, actuellement en radio et porté par un clip particulièrement bien réalisé. Fort du succès qu'il rencontre avec, le DJ anticipe sa succession et tourne un nouveau clip à Saint-Tropez avec Snoop Dogg. Revenu en grâce aux yeux du public avec son nouvel album "Doggumentary", soutenu par le tubesque "Sweat" (feat. David Guetta), le rappeur américain crée la surprise en tournant un clip devant la mythique gendarmerie nationale utilisée pour la célèbre saga des "Gendarmes de Saint-Tropez" dans laquelle ont pris part Louis de Funès et Michel Galabru. Les premières photos du tournage qui s'est déroulé hier présentent Jean-Roch et Snoop Dogg assis sur le capot d'une Citroën Méhari kaki.


Premières photos du prochain clip de Snoop Dogg et Jean-Roch










De son séjour à Saint-Tropez, Jean-Roch n'aura pas fait que tourner son prochain clip. Il était également au VIP Room en compagnie de quelques artistes de renom tels que Estelle, Eve et Tinie Tempah. C'est d'ailleurs dans le milieu de la nuit, et ce dès son adolescence, que Jean Roch a décidé de se lancer dans la musique. À 16 ans, le toulonnais met fin à sa carrière de footballeur pour reprendre le restaurant de ses parents qu'il transforme en discothèque : la Scala. C'est le premier club qu'il acquiert, lui qui en possède désormais sept, principalement situés sur la côte méditerranéenne. En l'espace de quelques années, il devient l'un des hommes d'affaires incontournables dans la gestion des grands clubs. En 2003, il sort son premier single "Can You Feel It", suivi en 2006 par "God Bless Rock'n'Roll". En publiant un featuring avec Flo Rida et Kat Deluna, le DJ tente d'accroitre sa notoriété. C'est aussi un joli coup de pouce pour l'interprète de "Party O'Clock" qui vient de publier son second album "Inside Out".
Toute l'actualité de Jean-Roch sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip de Jean-Roch feat. Kat Deluna et Flo Rida, "I'm Alright" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter