Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Helmut Fritz > Helmut Fritz énerve Geneviève de Fontenay !
vendredi 14 août 2009 13:00

Helmut Fritz énerve Geneviève de Fontenay !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après son tube "Ça m'énerve", c'est "Miss France" qui résonne sur les ondes, et ça énerve franchement Geneviève de Fontenay ! La Présidente du comité Miss France s'est exprimée avec beaucoup de virulence sur le texte du nouveau single du faux allemand. Helmut Fritz, Geneviève : ça l'énerve !
Geneviève de Fontenay, la Présidente du comité Miss France s'est exprimée dans les colonnes du "Parisien", indignée au sujet du nouveau single d'Helmut Fritz, "Miss France".
«C’est débile. Ce type n’est pas un poète. Il ferait mieux de s’occuper de ses Miss Allemagne !». Oui, sauf que Geneviève, comment dire... Helmut Frit est lorrain, pas allemand. «Ah, comme moi !» poursuit-elle. «Il a fait exprès de me citer ! C’est vrai aussi que dans les Miss France, il y en a de plus ou moins intelligentes. Je ne comparerais pas Corinne Coman à Rachel Legrain-Trapani par exemple, qui s’est ridiculisée dans "Secret Story"». Et bing ! «En même temps, ça prouve que quand je réagis, c’est pas dans le vide». Bien vu Geneviève !

En attendant, Helmut Fritz continue de clamer haut et fort sur les ondes tout cet été : «En bikini tu parles de la crise en France, en robe du soir tu prônes la tolérance, un jour tu seras à moitié nue dans "Entrevue", c’est Geneviève qui sera déçue...». Dans le clip, un sosie de Geneviève de Fontenay s’indigne tandis qu’une fausse Valérie Bègue boit goulûment directement à la bouteille de lait...

Visionnez le nouveau clip d'Helmut Fritz :


Helmut Fritz est un personnage inventée de toutes pièces par Éric Greff, un chanteur français originaire plus précisément de Béning-lès-Saint-Avold en Lorraine. Il est produit par Laurent Konrad, l'un des deux DJ de Discobitch. Son premier album "En observation" - contenant "Ça m'énerve" (n°1 en France et vendu à déjà près de 290 000 copies), est disponible depuis le 15 juin dernier.

Pour en savoir plus, visitez helmut-fritz.com, son Blog officiel, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album d'Helmut Fritz, "En observation", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter