HamzaTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
jeudi 02 mai 2019 17:25
Clip "Dale/Love Therapy" : Hamza et Aya Nakamura règnent sur une soirée orientale
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Hamza et Aya Nakamura dévoilent le clip de leur duo événement "Dale/Love Therapy", extrait de l'album "Paradise" de l'artiste belge. Rendez-vous en soirée pour un face à face insaisissable !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il est la relève du R&B français. Après avoir fait sensation avec sa quatrième mixtape "1994" en 2017, incluant le tube "Life", Hamza a publié son premier album "Paradise" début mars. Entouré de SCH ou encore Christine and the Queens et Oxmo Puccino sur "Minuit 13", l'artiste belge a également frappé fort en proposant un feat avec Aya Nakamura. Il faut dire que depuis le tube de l'été "Djadja", la chanteuse est devenue la coqueluche de la jeune génération et des médias. Grâce aux succès de "Copines", "La dot" ou "Pookie", son album "Nakamura" a décroché une certification double platine tandis que sa tournée affiche complet aux quatre coins de la France. Elle sera notamment au Zenith de Paris le 27 novembre prochain ! La rencontre artistique entre Hamza et Aya Nakamura promettait donc de faire des étincelles. "Ah oui, ah oui, cette nuit on va le faire"Leur titre "Dale X Love Theraphy" n'a pas déçu les fans, à tel point qu'il a été choisi comme nouvel extrait de "Paradise". Pour illustrer ces 5 minutes de musique, découpées en deux parties, les deux artistes nous proposent de les suivre en soirée orientale. Parfait pour les paroles du refrain « Quand j'suis dans le club je ne fais que tiser / Devant les autre girls qui ne font que kiffer / Dale, dale oh dale, babe / Dale, dale oh dale, oh baby ». Sûr de lui, Hamza débarque au milieu de la piste et attire les regards avant qu'une demoiselle danse devant lui... Sauf qu'Aya Nakamura n'a pas dit son dernier mot sur le dancefloor. « Moi j'suis pas Beyoncé, t'as vu le déhanché / J'pourrais tout balancer si tu m'invites à danser / Ah oui, ah oui, cette nuit on peut le faire / Ah oui, ah oui, cette nuit on va le faire » lance-t-elle, trônant sur une partie VIP devant la foule. Une fois que la soirée se termine, Hamza reste seul dans la discothèque, qui a visiblement été saccagée. Il fume et devient mélancolique... « Mami est-ce qu'il t'reste un peu de love pour moi ? » clame l'artiste, alors entourée de deux danseuses orientales. Heureusement, Aya Nakamura revient... Avis aux fans : "Dale X Love Theraphy" devrait résonner lors du concert que Hamza donnera le 6 février 2020 au Zénith de Paris ! Regardez "Dale X Love Theraphy" de Hamza et Aya Nakamura :
Retrouvez Hamza sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hamza sur Pure Charts. Podcast
Hamza : le prix des places pour La Défense Arena
Hamza : un énorme cap pour son dernier album ! Les albums 2023 : Hamza avec "Sincèrement" Hamza délivre son nouveau clip "Drifté" Hamza : écoutez son nouveau titre avec Uber Hamza numéro un des ventes Hamza voit la vie en mauve dans "Codéine 19" Hamza et Damso réunis sur "Nocif" Hamza de retour : un clip et la date de son album Hamza et Damso : un clip percutant ! Hamza en duo avec The Magician à Miami |