samedi 14 novembre 2020 17:31
Green Montana et Booba veulent "Tout gâcher" dans leur clip événement
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le rappeur belge Green Montana continue d'exploiter son premier album "Alaska" avec le duo "Tout gâcher", enregistré avec son mentor Booba. Regardez le clip de leur collaboration événement !
Crédits photo : Capture YouTube
Green Montana vient de sortir son premier album "Alaska". Signé sur le label 92i de Booba, le rappeur belge a vu son disque être reporté à cause du confinement. « L'album a été repoussé plusieurs fois. L'avantage, c'est que ça m'a donné plus de temps pour travailler dessus, pour ajouter, enlever, ou modifier des choses. (...) On a essayé de tirer avantage de tout ça, sans se résigner » confie l'artiste aux Inrocks, qui propose 16 pistes dont les singles "Sale tchoin" ou "Séquelles". Sur son projet, Green Montana prend toute la place et ne s'entoure que de son mentor Booba pour un feat forcément événement, "Tout gâcher". « C'était voulu qu'il y ait un maximum de ma musique, que je puisse m'exprimer un maximum sur le projet, mais qu'on ait quand même Kopp (Booba, ndlr) pour boucler la boucle. J'avais imaginé le projet comme ça donc parfait » a déclaré Green Montana sur les ondes du Mouv. "Pas d'Elvis, pas d'Roméo, pas de guerre"Sur "Tout gâcher", produit par Dany Synthé et cumulant déjà plus de 3 millions de streams sur Spotify, Green Montana évoque crûment sa relation fuyante avec sa maîtresse ou encore son amour pour l'argent. « J'lui mets des bébés dans la trachée / Son coeur insiste, moi, j'me sens mieux qu'hier / C'est faux quand j'dis qu'on va s'rattraper / J'veux prendre le risque de tout gâcher » lâche-t-il sur son refrain entêtant, tandis que Booba fait référence, sur son couplet, aux accusations d'agression sexuelle de Roméo Elvis (« J'vais que aux putes, comme ça, c'est carré / Pas d'Elvis, pas d'Roméo, pas de guerre »), à sa marque de whisky D.U.C, aux aléas du coronavirus (« Enlève ton masque pour me sucer » et cite Jamiroquai ou encore sa rivale, la mannequin Fanny Neguesha. Dans le clip de "Tout gâcher", réalisé par Fred De Pontcharra & Matthias Delabarre, Green Montana et Booba interprètent leur titre, entre deux gros plans sur des corps de femmes en sous-vêtements ou une paire de Nike Air, tandis que des animations jouent sur les textures, les matières et les perspectives. Regardez le clip "Tout gâcher" de Green Montana et Booba : Podcast |