Edward Maya Featuring Vika JigulinaTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
mardi 12 janvier 2010 17:00
Edward Maya dévoile le clip de "This Is My Life"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Après le carton de "Stereo Love" (actuel n°1 en France), au featuring de la chanteuse roumaine Vika Jigulina, Edward Maya réussira-t-il à s'imposer de nouveau avec son follow-up, "This Is My Life" : découvrez le clip !
Producteur, compositeur, musicien et interprète, Edward Maya est l'une des figures incontournables de la scène électronique d'aujourd'hui. Rendu célèbre grâce au tube "Stereo Love" (Top 1 en 2009), il dévoile ces jours-ci la vidéo de son follow-up : "This Is My Life".
Découvrez le nouveau clip d'Edward Maya : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Edward Maya s'entoure sur ses singles, de collaborations telles que Vika Jigulina ou Akcent. N°1 des charts en France, en Grèce, en Hollande, en Italie, au Portugal, en Russie ou encore en Pologne, en Espagne et en Turquie, "Stereo Love" est aujourd'hui l'un des préférés des prestigieux clubs du monde entier. Agé de 23 ans, Edward Maya est actuellement en préparation de plusieurs projets musicaux, non seulement en tant que producteur mais également et surtout en tant qu'artiste. Eduard Marian Ilie aka Edward Maya, voit le jour le 29 juin 1986. D'origine roumaine, il grandit à Bucarest, où il fréquente l'école de musique George Enescu. Par la suite, il intègre le Conservatoire de musique de Bucarest et s'illustre comme étant l'un des plus brillants élèves de sa promotion. À l'heure actuelle, en 2009, Edward Maya en est à sa dernière année de conservatoire. À 19 ans, il démontre au grand public l'étendue de ses talents et fait ses débuts de producteur aux côtés de Eduard Carcota, avec lequel il compose une chanson destinée à être utilisée pour le concours Eurovision Song Contest. Interprétée par Mihai Traistariu, "Tornero" se classe alors à la 4ème place du concours. Fort du succès de son premier essai, Edward Maya décroche par la suite un grand nombre de contrats et travaille avec plusieurs artistes roumains à l'étranger, dont Vika Jigulina, Akcent, Cassa Loco, Costi Ionita ou encore DJ Rynno et DJ Sava.
Pour en savoir plus, visitez edwardmaya.com.
Pour écoutez et/ou télécharger les différents singles d'Edward Maya, cliquez sur ce lien. Visionnez le clip d'Edward Maya, "Stereo Love" (2009) : Podcast |