Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eddy de Pretto > Clip "Grave" : Eddy de Pretto maté par un voisin voyeur
vendredi 09 novembre 2018 17:05

Clip "Grave" : Eddy de Pretto maté par un voisin voyeur

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Eddy de Pretto savoure son succès avec la réédition de son premier album "Cure". L'artiste poursuit sa quête de bousculer les codes avec le titre inédit "Grave". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Eddy de Pretto veut faire bouger les lignes. Virilité, homophobie, sexualité... L'artiste assume son côté OVNI depuis la parution de son premier EP. « J'ai eu la chance de pouvoir écouter tous les genres de musiques durant ma jeunesse. Ça m'a rendu curieux, j'ai eu envie d’essayer de faire des ponts, des liens entre plusieurs styles » expliquait-il dans interview sur Pure Charts. Avec un phrasé percutant, des productions rutilantes et des textes bruts, Eddy de Pretto a enchaîné les titres forts comme "Kid", "Normal", "Fête de trop" et "Random". Aujourd'hui, après avoir écoulé plus 110.000 exemplaires de son album "Cure", le chanteur sort une réédition "Culte", incluant quatre titres inédits.

"Ce n'est pas grave si"


Pour marquer le coup, Eddy de Pretto dévoile aujourd'hui le clip de son titre inédit "Grave". « Serre les dents putain / Montre que t'es pas un pantin / Tu peux faire c'que tu veux / Vas-y explose et fous le feu » lance-t-il d'emblée avant d’asséner ses punchlines pour nous faire déculpabiliser sur nos envies secrètes liées à la sexualité. Première fois, coming-out, masturbation, pornographie, voyeurisme... Pourquoi avoir honte et ne pas assumer pour mieux vivre avec soi-même ? Dans le clip de "Grave", Eddy de Pretto rentre chez lui et passe le pas de sa porte, sauf que le spectateur - dans la peau de son voisin un peu trop curieux - n'en rate pas une miette. Même quand il se déshabille ou s'installe sur son canapé pour un petit plaisir solitaire... Attention à ne pas se faire repérer !

Regardez le clip "Grave" d'Eddy de Pretto :
Ecoutez et/ou téléchargez les titres d'Eddy de Pretto sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter