dimanche 05 août 2018 9:29
Clip "Be Alright" : Dean Lewis prêt à toucher le monde en plein coeur
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Venu tout droit d'Australie, Dean Lewis pourrait bien devenir la nouvelle coqueluche du public comme Ed Sheeran. Après le succès de "Waves" et de son premier EP, l'artiste fait sensation dans son pays avec "Be Alright". Un tube potentiel dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Attention, talent ! Originaire d'Australie, Dean Lewis s'apprête à marcher dans les pas de Passenger ou encore Ed Sheeran avec son titre "Be Alright". Une ballade pop qui possède tous les ingrédients pour tourner en boucle sur les ondes et devenir un tube planétaire alors que la rentrée approche... « J'ai écrit "Be Alright" sur un tas de relations que j'ai eues et aussi quelques expériences dont mes amis m'ont parlé. J'ai assemblé tous ces moments dans une chanson. Mais la meilleure chose pour moi, c'est que ça parle d'espoir et de s'entourer de bonnes personnes quand vous n'êtes pas bien » a confié l'artiste de 28 ans sur son compte Instagram. Avec ses notes de piano, ses accords de guitare et la sensibilité de la voix de Dean Lewis, "Be Alright" est pressenti comme l'un des succès de la fin d'été, voire de la rentrée prochaine. "I know you love her, but it's over, mate"« And my friend said / "I know you love her, but it's over, mate / It doesn't matter, put the phone away / It's never easy to walk away, let her go / It'll be ok / It's gonna hurt for a bit of time / So bottoms up, let's forget tonight / You'll find another and you'll be just fine / Let her go" » lance-t-il sur son refrain émouvant et radiophonique, que tout le monde devrait avoir dans la tête prochainement. Cette efficacité n'est pas une surprise puisque "Be Alright" est produit par Nick Atkinson (Little Mix), Edd Holloway (Gabrielle Aplin) ou encore Dylan Nash. De son côté, Dean Lewis est peut-être inconnu en France mais il est une star dans son pays, l'Australie. Son premier single "Waves" - entendu dans les séries "Suits", "Grey's Anatomy" et "Riverdale" - a été certifié triple platine en 2017, avant la sortie de son EP "Same Kind of Different". Preuve du potentiel de "Be Alright", le tube est troisième des classements en Australie, avec 15,4 millions de streams sur Spotify et son clip cumule 1,3 million de vues sur YouTube. Regardez le clip "Be Alright" de Dean Lewis : Podcast
20/01/2019
- Vous connaissez certainement son tube "Be Alright", sans forcément savoir qui en est l'auteur. Avant un premier album prévu pour 2019, le chanteur australien s'est confié à Pure Charts à propos du succès, de la difficulté de se faire connaître ainsi que son avis sur l'Eurovision.
|