Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Khaled > Clip "Celebrate" : DJ Khaled, Travis Scott et Post Malone arrêtent le temps
samedi 25 mai 2019 18:16

Clip "Celebrate" : DJ Khaled, Travis Scott et Post Malone arrêtent le temps

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Revenu avec l'album "Father of Asahd", DJ Khaled a décidé de clipper 8 des 15 extraits de l'album. Place à "Celebrate", avec Post Malone et Travis Scott !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Quand DJ Khaled revient, il ne fait pas les choses à moitié. Pour son onzième album "Father of Asahd", le hitmaker s'est entouré d'un casting quatre étoiles. En plus de Justin Bieber ou Quavo sur "No Brainer", le DJ et producteur a fait appel à Cardi B, Chris Brown, Lil Wayne, SZA ("Just Us"), Nas, Cee Lo Green, Jay-Z, Beyoncé... La crème du rap US en somme. Mais ce n'est pas fini. En plus de cet album poids lourd, huit clips ont été dévoilés en l'espace de quelques jours. Il y a eu notamment "Higher", avec le regretté Nipsey Hussle, mais aussi "Celebrate", avec deux rappeurs qui ont marqué l'année 2018 : Post Malone et Travis Scott. Cumulant des millions d'albums vendus et des milliards de vues et de streams, les deux artistes ont uni leurs forces, pour la première fois, aux côtés de DJ Khaled pour signer un titre qui devrait côtoyer les sommets.

"Celebrate for the ones we lost, yeah"


Le trio a misé sur un titre trap' planant qui rappelle bien l'univers de l'auteur de "SICKO MODE", tout en étant traversé par le célèbre « Another one » du DJ. Tout en auto-tune, Travis Scott chante sur le refrain : « Celebrate for the ones we lost, yeah / Celebrate with the ones we got here / Middle fingers to the ones that's not here / Ain't no love, ain't no love lost ». Dans le clip de "Celebrate", les trois artistes arrêtent le temps alors qu'ils sont pourchassés par des forces armées. Tandis que DJ Khaled et Post Malone semblent pris au piège dans une chambre, Travis Scott se la joue super-héros en faisant usage d'un pouvoir surhumain... et électrique. Par la suite, ce petit groupe échappe à ses poursuivants en voiture, avec fusillades et explosions au passage. Pour obtenir ce résultat, l'auteur de "I'm The One" a fait confiance à Joseph Kahn, légende du vidéo-clip qui a travaillé avec Taylor Swift, Kylie Minogue, Lady Gaga, Mariah Carey, George Michael, U2 et même Patricia Kaas !

Regardez le clip de "Celebrate" par DJ Khaled, Travis Scott et Post Malone :
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de DJ Khaled sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter