Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christophe > Clip "Océan d'amour" : Christophe a le vague à l'âme
mercredi 27 avril 2016 9:40

Clip "Océan d'amour" : Christophe a le vague à l'âme

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Christophe poursuit l'exploitation de son nouvel album "Les vestiges du chaos" avec la ballade lacrymale et plaintive "Océan d'amour". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Retour gagnant pour Christophe. Derrière le rouleau compresseur de Renaud avec son nouvel album événement, "Les vestiges du chaos", le 13ème disque studio de l'artiste, est entré directement en deuxième position du Top Albums. En deux semaines, le projet a séduit 23.300 acheteurs. Pour faire de ce comeback un véritable succès, Christophe s'est entouré de Jean-Michel Jarre, Boris Bergman ou d'Anna Mouglalis, et a même publié le tout premier clip de sa carrière pour illustrer sa chanson enivrante "Dangereuse". Au programme : l'actrice Sara Forestier se voit ligoter dans les airs, en pleine séance de bondage. Hot... et inquiétant !

A LIRE - Que vaut l'album "Les vestiges du chaos" de Christophe ? Critique !

Pour le deuxième extrait de "Les vestiges du chaos", Christophe vient de sélectionner la sublime ballade "Océan d'amour". « Le courant t'emporte / J'ai beau te serrer fort / La vie s'acharne encore / Nos corps qui se balancent / Tu mords, je contredanse » chante l'artiste de 70 ans, troublant et étouffé par l'émotion, lui qui voit sa relation prendre l'eau. Pour transposer cette douleur à l'écran, la réalisatrice Sidney Carron a préféré enchaîner les plans improbables : un jeune homme crie, une vieille dame gobe une banane, une femme lèche une sucette, une autre mange des pétales, un homme sourit, tout le monde se déshabille...

Regardez le clip "Océan d'amour" de Christophe :
Toute l'actualité de Christophe sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter