mardi 13 décembre 2016 11:40
"Quotidien" : Charlie Puth devient Miss Météo et chante "We Don't Talk Anymore" au piano
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De passage en France, Charlie Puth a foulé le plateau de l'émission "Quotidien" de Yann Barthès hier soir pour interpréter son tube "We Don't Talk Anymore". Un live en piano-voix qui a ensuite laissé place... à la météo, que le chanteur américain a présenté avec beaucoup d'humour. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TMC
La France est tombée sous le charme de Charlie Puth. Révélé par le tube mondial "See You Again", la chanson-phare de la BO de "Fast and Furious 7" en hommage à Paul Walker, l'artiste américain est devenu le chouchou du jeune public. Il faut dire que le chanteur, encore étudiant à Berklee il y a deux ans, a su enchaîner les tubes : son duo avec Meghan Trainor, "Marvin Gaye", s'est classé numéro un des ventes en France et le clip de "One Call Away" compte 350 millions de vues sur YouTube. De quoi assurer un beau succès à son premier album "Nine Track Mind", certifié or aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Suède, et qui rayonne actuellement grâce à "We Don't Talk Anymore". "Bonne nouvelle : la pluie recule !"Charlie Puth était justement de passage à Paris hier soir pour faire la promotion de son duo langoureux avec Selena Gomez, devenu un tube en Italie mais aussi en France, où il s'est hissé huitième des ventes. L'artiste de 25 ans a foulé le plateau de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès sur TMC. Sans Selena Gomez à ses côtés, Charlie Puth s'est installé devant son piano pour un live tout en douceur de "We Don't Talk Anymore", mettant en valeur sa justesse et sa belle voix juvénile. Un très joli moment ! Dans la foulée, le chanteur a brisé son image de jeune romantique en acceptant de devenir... Miss Météo. Debout devant un fond vert, Charlie Puth s'est amusé à faire la pluie et le beau temps en anglais sur les cartes de l'hexagone, avec une pointe d'humour savoureuse. Le chanteur a même provoqué un fou rire sur le plateau en tiquant sur le nom de certaines villes françaises comme Brest qui, prononcé dans la langue de Shakespeare, signifie... sein. Une opération séduction réussie ! Regardez le live de Charlie Puth dans "Quotidien" : Regardez Charlie Puth présenter la météo : Podcast
17/11/2019
- De passage à Paris, le chanteur américain Charlie Puth a répondu aux questions de Pure Charts sur sa carrière. Quel étudiant était-il ? Comment l'affecte les critiques ? C'était comment de travailler avec Katy Perry ? Réponses en vidéo !
Charlie Puth livre le clip sensuel de l'inédit "Lipstick"
Charlie Puth est un "Loser" dans son clip Charlie Puth : son troisième album en octobre Charlie Puth et Jung Kook : leur duo cartonne Charlie Puth esseulé dans "That's Hilarious" Charlie Puth très funky sur "Light Switch" Charlie Puth et blackbear sur "Hard On Yourself" Charlie Puth cherche sa "Girlfriend" Histoire d'un tube : "See You Again" Charlie Puth en interview (vidéo) Charlie Puth esseulé dans "Cheating on You" Charlie Puth séduit avec "Mother" Charlie Puth de retour avec "I Warned Myself" Charlie Puth rend hommage à Demi Lovato |