Carbon AirwaysTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
vendredi 08 août 2014 9:45
Carbon Airways dynamite Lana Del Rey : écoutez le remix exclusif de "West Coast" !
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Quand Carbon Airways remixe Lana Del Rey, ça fait des étincelles ! Alors qu'il peaufine l'enregistrement de son premier album, attendu d'ici la fin de l'année, le jeune duo français offre un remix explosif du tube "West Coast" de la chanteuse américaine. Découvrez-le en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Polydor
Retenez-bien son nom ! Carbon Airways est l'un des talents émergents les plus en vue du moment. Avec son électro-punk froid et grouillant, le duo français fait sensation partout où il passe. S'ils se sont révélés aux yeux du public et des médias en 2011 lorsqu'ils ont, à 14 et 15 ans, investi la scène des Transmusicales de Rennes, Engus et Eleonore se produisent désormais dans des festivals aussi prestigieux que Coachella aux Etats-Unis. Rien d'étonnant : derrière leur fougueuse jeunesse, le frère et la soeur révèlent une maturité qui force l'admiration dans la production de leurs mélodies, toxiques et saturées. Il suffit pour s'en convaincre de jeter une oreille aux EPs "Oxydizer" (2012), "Razor Edge", "Black Sun" (2013) et "You Walk Away", paru au printemps et défendu depuis mi-juillet par le titre "Gutter Punk". Visionnez le clip "Gutter Punk" des Carbon Airways : Un remix exclusif de Lana Del ReySigné sur le label Polydor, Carbon Airways peaufine en ce moment la conception de son premier album, initialement prévu pour juin mais repoussé à l'automne. En attendant, entre deux sessions studio, le duo continue de régaler sa communauté de fans en publiant régulièrement des remixes. Après avoir revisité "College Boy" d'Indochine ou "Nameless World" de Skip The Use, place à Lana Del Rey et son tube "West Coast" ! Et au contact du duo précoce, la diva américaine prend la foudre. Nappé de beats synthétiques, cette nouvelle version déstructure avec rage le titre original, désormais calibré pour faire grimper les décibels. Le résultat, électrique et dévastateur, est à découvrir en exclusivité ci-dessous !
Retrouvez l'univers de Carbon Airways sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les EPs de Carbon Airways sur Pure Charts ! |