Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et Lady Gaga, hilarantes, se mouillent pour le "Ice Bucket Challenge"
mardi 19 août 2014 10:00

Britney Spears et Lady Gaga, hilarantes, se mouillent pour le "Ice Bucket Challenge"

Par Matthieu RENARD | Rédacteur
Douche froide ! Les stars acceptent les unes après les autres de relever cet étrange défi du "Ice Bucket Challenge". Après Justin Timberlake, Taylor Swift, Jennifer Lopez et Drake, ce sont Lady Gaga et Britney Spears qui se sont prêtées au jeu. Découvrez les images hilarantes de ce challenge caritatif sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran
Qui a dit que les stars n'avaient pas d'humour ? Le nouveau défi qui fait fureur sur Facebook actuellement, c'est le "Ice Bucket Challenge". Il s'agit de se filmer en train de se verser un seau de glace sur la tête et de poster la séquence sur Facebook. L'idée, lancée par l'"ALS Foundation", est de faire connaître la maladie de Charcot et le défi est simple : faire un don ou prendre un seau de glace sur la tête. Les stars se sont emparées de ce phénomène qui enflamme le web.

Si tout le show-business américain se prête au jeu, Britney Spears et Lady Gaga ont fait très fort hier ! Britney Spears, devant sa piscine sur les collines de Los Angeles, est particulièrement drôle. Elle explique répondre à la sollicitation de sa soeur Jamie Lynn et nommer le comédien Adam Sandler, son amie proche Robin Greenhill et son petit ami David Lucado. Et sa réaction, lorsqu'elle crie "Oh my god", en perdant ses lunettes de soleil, vaut son pesant d'or ! La légende qui accompagne la vidéo ? « Jamie Lynn Spears, j'accepte le challenge du seau de glace ! Je désigne Adam Sandler. #BreakTheIce #SoCold #OMG ». Elle fait ainsi référence à sa chanson "Break The Ice", qui figure sur son excellent album "Blackout" sorti en 2007.

Lady Gaga, toujours plus facétieuse, s'est mise dans la peau d'une dominatrice, la bouche peinte en noir, presque nue sous sa tenue SM. La popstar fantasque, munie d'une vasque argentée, reste impassible sous l'eau glacée qu'elle se verse sur la tête. Elle désigne la chanteuse Adele, le président de Live Nation Michael Rapino, le producteur et parolier Vincent Herbert et le responsable de la division musique de Live Nation, Arthur Fogel. Un clin d'oeil au tourneur qui, selon les dires de la chanteuse, lui a sauvé la mise plus d'une fois, notamment lorsqu'elle se disait ruinée pendant la création du "Monster Ball Tour".

Si cette initiative fait beaucoup rire les internautes et les personnalités américaine, éveillera-t-elle les consciences autour de la maladie de Charcot et permettra-telle de lever des fonds ?




Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter