Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears pourrait arrêter sa carrière selon son manager
jeudi 16 mai 2019 11:35

Britney Spears pourrait arrêter sa carrière selon son manager

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En pleine tourmente, le manager de Britney Spears brise le silence dans un entretien accordé à TMZ. Souhaitant rester en dehors des problèmes familiaux de la star, Larry Rudolph explique que la chanteuse a besoin de temps pour savoir ce qu'elle veut faire. "Elle n'a clairement pas envie d'être sur scène" affirme-t-il.
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears traverse une période compliquée. Suite aux graves problèmes de santé rencontrés par son père, la chanteuse a annulé sa résidence à Las Vegas et mis sa carrière entre parenthèses. Quelques semaines plus tard, l'interprète de "Slumber Party" a été internée dans un hôpital psychiatrique pour « détresse émotionnelle ». Sauf que ses fans sont persuadés que l'artiste y était détenue contre son gré et qu'elle souhaitait en réalité se libérer de la tutelle de son père. Des manifestations, théories et un mouvement #FreeBritney ont été lancés par son public afin d'alerter les médias. « Je voulais vous passer le bonjour parce que beaucoup de choses sont dites et tout est devenu hors de contrôle !!! Wow !!! Il y a des rumeurs, des menaces de mort à ma famille et mon équipe, et tellement de choses dingues ont été dites. J'essaie de prendre du temps pour moi, mais tout ce qui se passe rend les choses encore plus difficiles pour moi. Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez » a réagi Britney Spears sur Instagram, assurant que tout allait bien.

"Il faut qu'elle trouve le moyen d'être heureuse"


Alors que le réalisateur David LaChapelle, qui a collaboré plusieurs fois avec Britney Spears, a fait des révélations troublantes, les médias américains ont rapporté que la star aurait demandé au Tribunal de Los Angeles de la libérer de la tutelle de son père après avoir été enfermée de force en établissement psychiatrique. Aujourd'hui, c'est son manager historique Larry Rudolph qui donne des nouvelles de Britney Spears à TMZ : « En tant que personne qui gère sa carrière, et d'après les informations que je détiens, plus celles des professionnels qui travaillent avec elle, Il me paraît évident qu'elle ne devrait plus retourner (faire des concerts, ndlr) à Las Vegas, que ce soit à court ou à long terme ».

"Si elle décide de mettre un terme à sa carrière, ainsi soit-il"


Celui qui a passé les deux-tiers de sa vie avec Britney Spears doit désormais se mettre en retrait dans cette affaire familiale : « C'est très émouvant pour moi… et très dur. Ce que je souhaite maintenant c'est qu'elle retrouve la paix dans un endroit sain - peu importe ce que cela signifie pour elle. Il ne s'agit plus de sa carrière désormais, il s'agit de sa vie ». Aujourd'hui, la star est à un tournant comme l'explique son manager : « Elle prend le temps de se retrouver ». Avant d'ajouter : « Elle fait en sorte de prendre soin d'elle avant tout et je suis très fier d'elle. Alors si elle décide de mettre un terme à sa carrière, ainsi soit-il. Mon rôle est de gérer sa carrière, quand elle en veut une. Si elle revient forte, pleine d'envie, passionnée et pleine d'envie ce sera génial. En revanche, si elle doit prendre six mois ou six ans, ce sera aussi bien. Il faut vraiment qu'elle trouve le moyen d'être heureuse ».

Quelle est désormais la suite pour Britney Spears ? « L'été dernier, elle voulait partir en tournée. Elle m'appelait tous les jours, elle était très impatiente. Là, elle ne m'a pas appelé depuis des mois. Elle n'a clairement pas envie d'être sur scène » révèle Larry Rudolph, assurant ne pas avoir eu sa cliente au téléphone depuis longtemps : « Je ne veux pas qu'elle retourne travailler jusqu'à ce qu'elle soit prête physiquement, mentalement et qu'elle soit passionnée à nouveau. Si ce jour ne vient jamais, ça n'arrivera pas. Je n'ai pas l'envie, ni les moyens, de la forcer à travailler maintenant. Je ne suis là que si elle veut travailler un jour. Et si elle le veut, je serai là pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée (...) Elle reviendra quand elle sera prête ». Avant de conclure : « Laissons-la être une citoyenne normale pour un moment. Elle a donné tellement. Donnons-lui du temps ».
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter