Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Clash : entre les rappeurs Booba et Kaaris, la guerre est déclarée !
mardi 04 mars 2014 14:07

Clash : entre les rappeurs Booba et Kaaris, la guerre est déclarée !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Célèbre pour ses punchlines comme pour ses clashs avec Rohff et La Fouine, Booba n'a pas fini de défrayer la chronique. Cette fois, c'est le rappeur Kaaris, pourtant découvert par Booba, qui l'a attaqué sur les ondes de la radio Skyrock. Booba n'a pas tardé à réagir : "On le renverra dans le trou duquel on l'a sorti".
Crédits photo : ABACA
Le rappeur Kaaris publie cette semaine la réédition "Or noir part 2", suite directe de son précédent album du même nom, sorti en octobre dernier. Soutenu par les singles "Zoo", "Paradis ou Enfer" ou encore "Or noir", le disque, aux textes violents, s'est emparé de la troisième place du Top Albums en France, et s'est écoulé à 50.000 exemplaires à ce jour. Populaire auprès des jeunes, l'artiste de 34 ans, né à Abidjan, en Côte d'Ivoire, est parvenu à fédérer autour de lui, s'offrant même un Bataclan de Paris complet, le 21 février dernier. Découvert grâce à son mentor Booba, qui l'a invité sur le titre "Criminelle League" sur la mixtape "Autopsie 4", c'est véritablement grâce au morceau "Kalash" sur l'album "Futur" que Kaaris a tissé un lien avec le public français.

Mais visiblement, les relations entre les deux rappeurs ne sont plus du tout au beau fixe. Pourtant, tout allait très bien jusqu'ici. « Moi et Booba, on se retrouve sur le coté hardcore » a déclaré Kaaris aux Inrocks, interrogé à l'occasion de la sortie de son premier album, l'an dernier. Mais depuis, les choses ont bien changé. Un tweet, rapidement disparu, a mis le feu aux poudres il y a quelques semaines : « booba petite p*te tu ma donner un coup de pouce mais fais pas des histoires a therapy (producteur de Booba et Kaaris, ndlr) ou jtenc*le tes mort bref ». Sauf que Kaaris a assuré ensuite qu'il s'agissait d'une fausse rumeur. « J'en sais rien. Moi je gère pas le Twitter, j'en ai rien à foutre de Twitter. C'est un fake à mon avis. Y'a rien qui pourrait déraper, jusqu’ici tout va bien » a-t-il déclaré dans l'émission "Clique" de Canal+.


"On le renverra dans le trou duquel on l'a sorti"


On pensait que tout était rétabli entre les deux artistes, adeptes de l'ego trip, mais une punchline de Kaaris dans l'émission "Planète Rap" sur les ondes de la radio Skyrock, hier soir, vient de tout faire basculer. Le rappeur a offert un freestyle inédit aux auditeurs, baptisé "Il a accouché de sa propre fin". Et certains mots ont été pris comme des attaques directes envers Booba : « T'es n°1 donc j'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi ». Une ligne qui n'est pas passée inaperçue, mettant en ébullition les réseaux sociaux. Et ce n'est pas fini ! Booba, alerté de ces attaques, a posté sur Instagram une photo d'un homme en train de trébucher avec cette légende : « On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal*pe de fred de sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement.#lesvraissavent #92i ». Véritable clash ou stratégie marketing ?
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter