Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Avril Lavigne > Avril Lavigne nue sur la pochette de son nouveau single, "Here's to Never Growing Up"
mercredi 03 avril 2013 13:50

Avril Lavigne nue sur la pochette de son nouveau single, "Here's to Never Growing Up"

Par Charles DECANT | Rédacteur
C'est la semaine prochaine qu'Avril Lavigne mettra en vente son nouveau single, "Here's to Never Growing Up". Et histoire de faire monter un peu la pression - et de créer le buzz - la chanteuse a opté pour une technique efficace : poser nue sur la pochette.
Crédits photo : pochette du single
C'est le 9 avril qu'Avril Lavigne sera officiellement de retour avec "Here's to Never Growing Up", un hymne qui évoque la volonté de rester jeune dans sa tête et ne jamais grandir. Et pour l'heure, la chanteuse canadienne a de la chance : à l'exception d'un teaser de 15 secondes qu'elle a mis en ligne, le titre n'a toujours pas fuité, un fait de plus en plus rare de nos jours. Du coup, Avril Lavigne peut gérer sa communication sans souci et pour faire grimper un peu le buzz, la star a décidé que le plus rapide était... de se dénuder. Elle s'ajoute ainsi à la longue liste d'artistes qui ont posé nu sur les pochettes de leurs disques, dont Pure Charts vous proposait un palmarès en début de semaine.

Ecoutez un très court extrait du nouveau single d'Avril Lavigne :


Avril Lavigne ne veut donc pas grandir et cette idée se reflète sur la pochette du single de "Here's to Never Growing Up", puisqu'elle cache son corps nu derrière un ours en peluche ! Une image qu'elle a mise en ligne sur son compte Twitter et qui arrive donc quatre jours avant la mise en vente du single. Et l'artiste est attendue au tournant puisque ce premier single précède son cinquième album studio, qui aura la lourde tache de la faire remonter au sommet après l'accueil décevant réservé à son prédécesseur, "Goodbye Lullaby". Après un démarrage correct, aidé par le single "What the Hell", l'album a rapidement sombré dans les charts du monde entier et ne s'est jamais relevé.

On sait peu de choses sur ce cinquième opus, dont le titre est encore tenu secret. A priori, il pourrait être plus électrique que "Goodbye Lullaby", comme l'artiste l'évoquait dans ses premières interviews : « Mon précédent album était plus doux. Le prochain sera pop et bien plus fun. J'ai déjà une chanson qui j'en suis sûre sera un single », expliquait-elle ainsi à la presse américaine. Avril Lavigne aurait travaillé avec le producteur L.A. Reid pour ce projet. Une pointure ayant déjà collaboré avec Kanye West, Pink, Mariah Carey, Rihanna, Justin Bieber et bien d'autres. Avril Lavigne avait déjà travaillé avec lui sur l'album "Let Go" (2002), porté par le single "Complicated".

Redécouvrez le clip de "Complicated" :
Pour en savoir plus, visitez avrillavigne.com et la page Facebook d'Avril Lavigne.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Goodbye Lullaby" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter