Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele fond en larmes en plein concert face à Céline Dion : la vidéo émotion du jour !
lundi 28 octobre 2024 12:05

Adele fond en larmes en plein concert face à Céline Dion : la vidéo émotion du jour !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Adele donne actuellement les derniers concerts de sa résidence à Las Vegas avant de faire une longue pause. Lors de son show samedi soir, elle a eu la surprise de voir Céline Dion dans le public. En larmes, elle a immédiatement été serrer la chanteuse dans ses bras. Regardez ce moment fort !
Crédits photo : Capture X
Adele nous avait laissés sur une pluie de records. Entre le 2 et le 31 août derniers, la chanteuse a proposé une résidence à Munich dans un stade en plein air - la plus grande salle éphémère jamais construite - spécialement pensé pour elle. En l'espace de dix concerts, l'interprète de "Chasing Pavements" a chanté devant 730.000 spectateurs, pour un salaire de 55 millions de dollars ! Au passage, cette série de shows à permis à la ville de générer un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros. Mais Adele a aussi annoncé une moins bonne nouvelle : elle va prendre une longue pause. « Ça a été incroyable, maintenant j'ai besoin de repos. J'ai passé les sept dernières années à construire cette vie pour moi-même, je veux la vivre maintenant. Je veux vivre ma nouvelle vie que j'ai construite. Vous allez terriblement me manquer » a déclaré la star, très émue, sur scène.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis tellement heureuse que tu sois venue"


Avant de se retirer, Adele doit encore donner les derniers concerts de sa résidence à Las Vegas, débutée il y a déjà deux ans. Et, samedi soir, les fans ont été ravis de voir débarquer Céline Dion avec ses fils Nelson, Eddy et René-Charles dans les gradins pour assister au show, au sein du Colosseum du Caesars Palace, qui avait été construit pour l'icône canadienne à l'origine. Durant la chanson "When We Were Young", Adele a pris l'habitude de traverser la salle pour aller à la rencontre du public. En apercevant Céline Dion dans l'assistance, la chanteuse a immédiatement fondu en larmes, s'arrêtant de chanter avant d'aller serrer son idole dans ses bras. « Je suis tellement heureuse que tu sois venue. Ils viennent de me dire que tu étais là. Merci d'être venue à mon concert ! Je t'aime » lui a alors déclaré Adele, submergée par son émotion. Les deux stars se sont prises dans les bras et cette interaction a également émue Céline Dion aux larmes.





« Vous pouvez la chanter pour moi s'il vous plait ? » a ensuite demandé Adele aux spectateurs, incapable d'interpréter son titre à cause des sanglots durant quelques secondes. A la fin du spectacle, elle a redemandé au public d'applaudir Céline Dion pour lui rendre un dernier hommage dans cette salle chère à son coeur. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de la chanteuse en train de chanter et vibrer sur les tubes d'Adele fleurissent et deviennent virales. Pour rappel, les deux artistes s'étaient déjà rencontrées dans le passé. En effet, en 2017, l'interprète de "My Heart Will Go On" avait remis un Grammy Award à sa consoeur sur scène, avant que cette dernière assiste à sa résidence et prenne une photo avec elle en coulisses.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter